A quelle profondeur enterrer son KiteHook dans le sable ?

Comme précisé dans les Instructions d'Utilisation et le tutoriel, la profondeur du trou dans le sable sera au minimum de 33 cm. La profondeur finale sera fonction de la densité du sable. Un trou dans du sable sec devra être plus profond que dans du sable humide. La base du KiteHook est longue de 33cm, elle peut être utilisée pour vérifier la profondeur.
 
Cela peut sembler un gros travail, mais rassurez-vous, avec un peu de pratique, creuser un trou de cette profondeur est très rapide. Pour un bon KiteHooker, 2-3mn en moyenne suffisent pour mettre en place un KiteHook (Cf. Astuce "Creuser comme un KiteHooker professionnel") et quelques secondes pour le désenfouir (Cf. astuces "Déterrer son KiteHook").



"Très satisfait de mon kitehook ! Livraison rapide ! De bonne conception ! A l'utilisation, rapide à mettre en place. Avant mon achat, ma crainte était de retirer le dispositif à la fin de la session, je pensais cela galère et là, pas du tout. Leash prévu pour retirer en accrochant au harnais et en se penchant en arrière (point très positif, pas assez mis en avant dans vos vidéos pour les feignants comme moi). Je recommande kitehook, c'est top."
- Anthony B. Avis sur Page Facebook KiteHook -


"Top et très facile à mettre en place !"
- El B. Commentaire sur Page Facebook One Launch Kiteboarding -